Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 juillet 2005

Êtes-vous chantilly ou nutella ?

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Êtes-vous chantilly ou nutella ?
(avec des exemples d'utilisation, ou pas)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

À la question du jour posée tout au long de la matinée,
la nouvelle tombe brutalement sur nos prompteurs...

+ de 63% des personnes interrogées avouent, et pas à demi-mot,
préférer se jeter sur un pot de nutella, et ce, de préférence
à l'aide d'une petite cuillière de type "à café"...
(Serait-ce pour se donner bonne conscience, ou se rassurer !?)

Aussi, d'après nos premières informations, ils sembleraient
que 42,45% de ces mêmes fondus de pâte à tartiner la préfère
nature et détestent les mélanges...

Toujours est-il que les aficionados de la chantilly, marqués
leur déception, ont décidés de faire appel de scrutin et
demandent à saisir le conseil de l'agro-alimentaire afin
de recompter les voix... De plus, ils appellent à un
rassemblement des consommateurs de chantilly anonymes,
autour d'un parterre de fraises "du jardin", en ce triste jour
de résultats où la fraude semble s'être immiscer...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité