Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 avril 2005

K3D est mort... Vive Clichey !

k3d_dead… Vive Clichey
Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça y est miss,<br /> je reviens...
M
Eh oh, j'en ai marre de voir tout le temps la même image...<br /> C'est déprimant.<br /> Du changement, du changement... : )
T
non, je ne suis pas mort...<br /> <br /> C juste que pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper (ou l'envie)
F
J'vois que ca parle graphisme ici alors j'me permet de parler de mon blog aussi, qui commence mais ou le graphisme aura largement sa place, avec les t-shirts que je fais aussi. Si ca te dit, on pourrait faire un échange de liens?
F
totoalaplage est mort aussi? :(
Publicité