Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 octobre 2004

En attendant le post complet sur la nuit blanche...


Ceci sera le nouveau sujet de la semaine… En effet, les poupées en ont marre d'être trinballées de gauche à droite au gré de nos envies. Faut-il, oui ou non, créer un comitié de soutien à la poupée maltraitée ? Ce qui reste une question ouverte à notre mode de consommation… À vos plumes et stylos, relevé des copies en fin de journée, demain lundi 04 Octobre… pour le moment je vais m'aérer un peu avant de sombrer dans un lourd sommeil… À moins que je ne prenne un deuxième petit déj. avec son apport nécessaire en vitamines au travers d'un grand verre de jus d'orange…
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité