Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 septembre 2004

Artcore...

Artcore est un plateau actif, ouvert et mobile de rencontres, qui explore la nature dynamique et provocatrice de l'art contemporain. Au gré des oeuvres d'art qui investissent le lieu et du mouvement circulaire dans lequel le regard déambule et se pose, l'espace se recompose et revit. La création visuelle, et le flot des rencontres redonnent à l'espace une nouvelle fonction "d'hôtel particulier".
Galerie ARTCORE (40 rue de Richelieu), située entre le Palais Royal et l'Opéra, dans un hôtel particulier du XVIIème chargé d'histoire renaît pour se transformer en plateau alternatif d'art contemporain depuis septembre 2003. La galerie artcore s'installe au premier étage, là où en 1673 Jean Baptiste Poquelin dit "Molière" s'est éteint.

À partir de lundi, ARTCORE 05, sera consacré à l'OPEN SOURCE. Y seront présentés quelques pratiques contemporaines liées au numérique. Bref un avant-goût du parcours-numérique, dans le cadre de la villette-numérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais ce n'est pas grave, je l'as reposterai dimanche soir...
T
Il est dommage que personne ne relève cette information...
Publicité