Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 septembre 2007

"Toulousains, Toulousains"…

Un petit bijou de huis-clos, éttouffant, oppressant mais tellement bien joué et mis-en-scène passait hier soir, en première partie de soirée, je n'ai pu résister (deux fois que j'utilise ce verbe aujourd'hui) au plaisir de le revoir (au moins la 3 845 ème fois), et ce n'est pas faute d'apprécier les matchs de rugby. Mais, voyez-vous ma bonne lucienne, à part faire plaisir à des spectateurs avec des essais, du jeu, n'oublions pas qu'en face, la modeste équipe crâmée à la fin trouvait les ressources pour marquer un essai de 60m (groumph !?) et de surcroît réduite à 14 depuis le début (oui, j'ai applaudis). Donc, non, pardon mais là, le vrai test sera contre les irlandais, hier c'était de l'échauffement… merci messieurs pour la prestation, vous avez bien tenu, et ce ne fut pas facile. Alors voilà, en tout et pour tout, ce que je retiens ce ne sont que les 26 premières minutes (du bon jeu proposé, pas trop de fautes techniques) du match et les 15 premières de la seconde période (juste avant les remplacements), le reste ne se résumant qu'à des "en-avant", des fautes techniques "Fabien, tdepuis le temps que tu joues, tu fais toujours les mêmes erreurs, un moment, il faut écouter… "PAS DEVANT LE BALLON", "PAS SE COUCHER EN OPPOSITION", mais bon.", et en face, ils étaient morts physiquement. Mais bravo messieurs ce fut pas facile, merci du spectacle et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité