Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 septembre 2007

Craquage…

Et ça y est, après la déferlente "myspace", "Hi5" et "linkedin", voilà Facebook, un site Web de réseau social destiné à rassembler les lycéens et les étudiants, en priorité dans les pays anglophones. En juillet 2007, il rassemblait le plus grand nombre d’inscrits pour un site de réseau social étudiant aux États-Unis, avec plus de 30 millions de membres à travers le monde.

Et paf, j'ai pas résisté…
Encore un autre site communautaire, mais qui est quand même plus amusant que les autres, je trouve… Il faudra quand même que je me prenne un peu de temps pour changer le myspace, inscrit depuis 2003 et toujours la même page, très moche, de base, en même temps, j'y vais jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sans doute… sans doute.
J
T trop vieux pour Myspace !
Publicité