Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 juin 2007

7 ans, ou la fin d'un cycle

Et voilà, c'est fait. Une dernière révérence et il s'en ai allé vers d'autres horizons... 7 ans, mieux que toutes mes histoires de cœur, ou l'envie et la passion règnèrent indubitablement jusqu'à un certain point... Là, il est temps de tourner cette page et de penser à autre chose... 7 ans, c'est une jolie période dans la vie de quelqu'un... un dernier mot aura conclut cette fin, je n'en voyais pas d'autres : salut.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas mieux, plus 4 et tourne la tête, au milieu de mains qui s'agitent telles des marionnettes...
B
Bonne chance pour la suite copain...
J
Merci msieur et bonne chance pour de nouvelles aventures !
F
Nouveau départ.<br /> Et beau départ !
Publicité