Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 août 2006

Parfois...

Un bon vidage de tête passe par des choses simples… qui ne nécessitent pas spécialement beaucoup d'efforts.
Hier, au soir, profitant d'un léger redoux des températures, une petite ballade en rollers d'environ 2 heures au gré des rues et chaussées de la capitale, permis de penser à pleins choses légères et de profiter de la ville sous l'un de ses côtés les plus agréables... dire le chemin exact n'aurait aucun intérêt, néanmoins, il est intéressant de noter la practicité des voies sur berges vidées des « plagistes parisiens » , tout en étant bercés par le vent du bord de Seine.
Ce soir, rien, à part une promenade, d'environ 1 heure, dans un taxi, sillonant Paris, passant par des rues dans lesquelles je n'étais plus passé depuis des saisons, refaisant jaillir des souvenirs enfouies assez loin… ce qui fut aussi assez agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité