Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 avril 2006

du 18 au 29 avril :

///À l'initiative d'acteurs associatifs finlandais, Piknik Frequency et Katastro.fi, le festival international **/PixelACHE/**
<http://www.pixelache.org>, accroché à Helsinki, circule d'année en année dans une nouvelle capitale en partenariat avec des structures locales (New York, Montréal, Stockholm, Bratislava).////

Le pendant français du festival, littéralement **/Mal au Pixel/**, arrive ce printemps en France, accueilli par **Ars Longa, Confluences et Mains d'OEuvres** avec la complicité également de **l'Institut finlandais** et de **Project 101**. Mal au pixel a pour thème « le boom dot org » et s'attache à présenter l'actualité des cultures électroniques, dans leur versant libre et participatif.

Le programme offre à de nombreux nouveaux acteurs de la scène artistique européenne l'occasion de se rencontrer, de confronter leurs pratiques et de nouer de nouveaux réseaux. Il permet aux publics de découvrir des installations, de participer à des ateliers d'initiation et à des débats publics et d'apprécier la profusion d'expériences électroniques proposées.

-> plus d'infos : http://www.malaupixel.org

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité