Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 avril 2006

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ [ 29 avril ]

Oui, je sais, c'est bientôt, dans deux jours, pour ainsi dire…

Déjà, désolé pour celles et ceux qui recevront des doublons de ces messages
Mais au moins vous les aurez eus (n'hésitez pas à me signaler l'addresse à utiliser)

Donc, pour le moment, cela se transforme petit à petit en apéro dans le parc
André Citroën, lieu du festival "Souslaplage" au soleil, s'il daigne s'inviter…
Puis, par la suite (à la fermeture du parc, par exemple), rendez-vous chez moi
pour la suite de l'apéro… qui se trouve à une dizaine de minutes à pied du parc…

Hum, mais de quoi qu'il parle !? Qu'est-ce qu'il raconte encore…
Je sais… Je sais… certains sont en train de bronzer tout en faisant du chien de traineau
dans les blanches contrées d'Amérique du Nord, d'autres visitent l'Empire du milieu
en faisant du vélo sur sa grande muraille, d'autres encore partent jouer à sauver
la reine dans la perfide Albion à l'occasion du pont… et j'en passe…

Néanmoins, pour ceux qui arrivent à cette partie du message, et qui sont encore
à Paname, en cette fin du mois d'Avil, je compte souffler (ou pas) mes 30 bougies,
(et oui, déjà !?), ce 29 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce n'est qu'un anniversaire… cela n'a pas engendré de pertes humaines… donc, non, cela n'est pô grav' que tu l'ais zappé, mais en même temps tu viens de t'en rappeler et donc, cela me fait plaisir.<br /> <br /> ;-)
K
Je t'ai vu vendredi soir et j'ai oublié de te souhaiter "joyeux anniversaire" avec quelques jours de retard. Tu m'en veux? <br /> J'ai tellement honte de ce geste ingrat (car toi, tu m'as souhaité le mien en janvier dernier) que je préfère rester anonyme. S'il te manque l'indice majeur, sâche que je suis une copine de la tienne. Stop.<br /> Ce message s'autodétr....bip...bloop...blurp...scratch...plouf...paf...NEANT...
Publicité