Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 janvier 2005

Courrier

Bon, aujourd'hui ouverture de tout le courrier reçu ces derniers jours. Tout d'abord, une lettre provenant de l'assemblée nationale, pour les vœux le plus chaleureux pour 2005, s'en suit une invit de l'ensemble intercontemporaibn pour vendredi prochain à la Cité de la Musique pour un concert exceptionnel (Stravinsky & Schönberg), puis une lettre de l'assurance maladie pour le choix du médecin, arf, je ne sais quel sera ma réponse pour le moment… Et pour finir, le salon du Livre invite la Russie, et nous invite à rencontrer quelques auteurs russes, tel Sergeuï Tchouprinine, auteur de récits sur les penseurs classique, le 20 janvier, mais ce même jour, la Galerie Anatome nous propose un vernissage pour une exposition d'affiche russes d'aujourd'hui, et connaissant les difficultés des graphistes à moscou, ne doutons pas que l'exposition ne regroupe que du bon, voire du très bon.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité