Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 janvier 2005

Une selection qui va bien...

En retard pour les cadeaux de noël, besoin d'une petite sélection de DVDs, vous avez alors le choix entre Labland (Pfadfinderei/modeselektor), Master View CD-DVD (Hexstatic/ Ninja Tune), Director's Cut CD-DVD (Rechenzentrum/Mille Plateaux), Audiovisualize (Addictive TV), D-Tonate_00 (D-Fuse/ onedotzero). Ou bien, dans les stocks, vous pouvez prendre une compil, comme par exemple Isolated, Funkstörung, Reline 2, ou SoundXvision…

À vous de voir, toujours est-il qu'une pléthore de festivals ont lieux juste en bas de chez vous, à quelques heures de trains, d'avions, ou de chasse-neige :
Netmage du 27 au 29/01 à Bologne, Club transmediale du 4 au 12/02 à Berlin, Pixelache du 14 au 17/04 à Helsinki, Onedotzero du 28/05 au 6/06 à Londres, Sonicacts à Amsterdam en septembre, Cimatics à Bruxelles à l'automne 2005… Sans oublier celui qui se tient à Paris : l'Autre Vidéo, le 19 janvier à 20 h00 au Divan du Monde…

À suivre aussi, la programmation du
collectif Projet 101.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pourquoi pas en effet, voici mon adresse : totoalaplage@hotmail.com
N
Bonjour, j'effectue une enquête de sociologie sur l'écriture personnelle sur internet et donc un peu les weblogs. A cette occasion, j'aimerai interroger quelques personnes concernés par ce sujet ... Mais n'ayant pas pu trouver votre email, je n'ai pu envoyer directement la demande et je vous prie de m'excuser par avance si je pollue un peu vos commentaires. Si cela vous intéresse, vous disposez de mon adresse mail.<br /> <br /> Au revoir.
Publicité