Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 septembre 2004

Chambre rouge...

Depuis le temps, que cette pièce attire sur elle, les conversations, et que certain(e)s sont curieux de la voir autrement que par les oui-dire, la voilà mitraillée, au réveil, en ce lundi matin… Je rappelle au lectorat, que chacune des pièces de l'appartement est dans un camaïeu varié (tournesol, vert, mauve & blanc, blanc crème, rouge). De plus je me rappelle être tombé sur un livre au titre homonyme à cet acrticle (sans doute le contraire, d'ailleurs, vu qu'il fut édité dans les années 60) de Françoise Mallet-Joris, chez un bouquiniste et l'avoir acheté… par contre je ne sais plus où j'ai bien pu le laisser…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci,<br /> Il faudra, qu'à l'occase, je fasse apéro à la maison... Tiens, c'est marrant, cette nuit j'étais eu wax et à l'île enchantée, et ces deux lieux ont des nuances de rouge très intéressantes, faudra peut être que je trouve des ampoules rouges voire que j'installe une succession de petites appliques...
F
excellent ta chambre!<br /> <br /> j'adore la couleur et la décoration.<br /> <br /> ça donne envie de s'y poser. :)
T
mais il faudra quand même que je la finisse cette chambre... notamment un dégradé de couleur partant des plynthes vers le haut, fixation de la "fausse porte", "faux éclairage" au niveau des lampes, et enfin refaire le plafond...
T
Ce n'est pas des tâches c'est l'appareil photo qui est sale... sur certaines cela se voit bcp plus... je sais... je ne l'ai découvert que ce matin... et je n'étais pas réveillé...
S
Et les tâches blanches sur le mur, c'est quoi ? :D<br />
Publicité