Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 septembre 2004

Seb Jarnot chez Artazart...

Je ne sais pas pas si vous vous rappelez des illustrations sur les CDs de Llorca, ou sur l'affiche, voire au pire le clip de the youngsters qui m'a incité à acheter ces CDs, chose que je fais rarement, la couv' des jolies choses chez j'ai lu... Tout cela pour annoncer qu'à l'occasion de la sortie de son livre "3 x 7 = 15", vous pourrez retrouver Seb Jarnot chez Artazart dès jeudi soir...
couv' d'un album de Laurent Garnier
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité