Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 septembre 2004

Tennis ou Piscine ?

© Reuters

Des employés essuyent le court central du tournoi de tennis de Pékin, mercredi, après une violente averse lors. L'Open de Chine, premier tournoi international de tennis dans le pays, a débuté lundi dans un stade flambant neuf. Les Chinois ne sont pas des grands amateurs de tennis mais les autorités entendent profiter de la victoire surprise de Li Ting et Sun Tian Tian en double féminin aux JO d'Athènes, et de l'accession de aux huitièmes de finale de Roland-Garros pour en faire un sport apprécié, en vue des jeux olympiques de 2008. L'épreuve, inscrite au circuit ATP, est dotée de 500.000 dollars, et a fait venir des grands noms du tennis mondial dont les Espagnols Carlos Moya et Juan Carlos Ferrero (victorieux mardi contre l'Américain Justin Gimelstob 6-4, 6-1), l'Aaméricaine Serena Williams et la Russe Maria Sharapovaheld, gagnante du tournoi de Wimbledon. © Libération.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité