Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 septembre 2004

OUVERTURE DE LA 3ème SAISON...

Dans la newsletter de lille 2004 -----------
Le 4 septembre s'ouvre la troisième et dernière saison de la Capitale Européenne de la Culture. Une saison placée sous le signe du Design et de l'Architecture. Avec des expositions et installations inédites, Lille 2004 offre un dernier trimestre consacré à un nouvel art de vivre : les objets étonnants et futuristes du Droog event (Tri Postal, Lille), de Trafic d'influences (Tri Postal) et de Etrange et familier (Hospice Comtesse, Lille), les grandes mutations des villes (Lille Métropole en Europe… au 2004 à Euralille), les nouveaux espaces à vivre du collectif néerlandais AVL (Le Tri Postal, Lille). Des événements proches de notre quotidien et de notre intimité…

Jusqu'au 28 novembre, on retrouvera également de grandes expositions (Mexique-Europe à Villeneuve d'Ascq, Picasso à Roubaix, Matisse au Cateau-Cambrésis…), des metteurs en scène prestigieux (Peter Brook au Théâtre du Nord, Enrique Vargas au Palais Rameau…) et des festivals proposant une multitude de découvertes (Extramundi, Les Rencontres de La Villette, La Malterie Hors d'elle, Planetado du Grand Bleu…)

Et le 20 novembre, une grande fête de toutes les couleurs…

-> VOIR LE SITE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité