Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 septembre 2004

Visages de la faim...

Du 13/09/2004 au 20/11/2004
Pour son 25ème anniversaire,
Action contre la Faim a choisi la photographie pour dénoncer les nouveaux "visages de la faim".
Cinq thèmes, cinq pays emblématiques, cinq femmes-photographes de l'Agence VU
• La faim et la guerre,
illustré par Isabelle Eshraghi en Afghanistan
• La faim et la pauvreté,
illustré par Brigitte Grignet au Guatemala
• La faim et le sida,
illustré par Jane Evelyn Atwood au Malawi
• La faim mythique,
illustré par Laurence Leblanc en Somalie
• La faim oubliée, illustré par Claudine Doury en Mongolie


Cinq expositions dans cinq Galeries Photo Fnac et un livre aux Éditions Acropole.
• Paris-Montparnasse - du 14 septembre au 23 octobre 2004
• Angers, Marseille et Lyon-Bellecour - du 13 septembre au 20 novembre 2004
• Bordeaux - du 14 septembre au 20 novembre 2004
• En 2005, cette exposition circulera dans différentes Fnac d'Europe.


Un livre aux Éditions Acropole. Parution le 30 septembre 2004
Une projection au Festival Visa pour l'Image 2004 : jeudi 2 septembre 2004
Photo © Laurence Leblanc /Galerie VU Somalie, sécurité, Kalachnikov / mai 2004.

-- DE PLUS ---------------
L'Agence VU recherche photos d'amateurs (Amateurs uniquement) illustrant les grands et les petits évènements de l'histoire du XXe siècle concernant la France (1914-2002).
Envoyez vos documents par E-mail à
Martine Ravache-Vernier ou par courrier à l'Agence VU, Martine Robin, 17 Boulevard Henri IV 75004 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité