Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 août 2004

CLICHEY

Summer of Love

Participez, vous aussi, au magazine clichey, le thème du moment est « Summer of Love » !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Smokie, pour l'explication.
S
Si je me goure pas, Le rétrolien sert à relier deux articles qui parlent du même sujet. Quand tu crées un article, tu as une option "retrolien" qui te demande d'indiquer une adresse. Imagines mnt que tu reprends une info d'un autre blog. Tu prends le rétrolien du message (plus bas) et tu le colle à l'endroit prévu dans l'interface de Canalblog. Il y aura alors un lien vers ton site dans l'autre blog. Voilà. C'est long quand même ;) <br /> Bonne continuation !
T
LOL
J
non mais ça va, on te pardonne...
T
ben je ne vois toujours pas à quoi sert les "rétroliens"?
Publicité