Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 octobre 2006

Une expo à voir au Jeu de Paume...

lee_friedlander

Organisée par le MoMA de New York, l'exposition Friedlander au Jeu de Paume présente 50 ans de travail de ce photographe américain du quotidien et de l'ordinaire. L'ensemble des sujets traités sont représentés, soit presque 500 photographies.
Lee Friedlander au Jeu de Paume, du 19 septembre au 31 décembre 2006.
(illus. Lee Friedlander, California, 1997 ; Robert and Joyce Menschel Fund, The Museum of Modern Art, New York - © 2006 Lee Friedlander)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité