Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 octobre 2006

Une joli animation pour un site de vente en ligne...


Voici un film réalisé par New Brand School pour le site de vente en ligne target.com. Un film assez original au graphisme particulièrement soigné.
Un personnage se promène dans l'univers du site en ligne et découvre les produits disponible sur ce site.
Présentés dans un décor en carton pâte où les scultures de téléviseur ou des arbres dans lesquels poussent des téléphones portables. Une belle réalisation qui donne un film efficace.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité