Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 octobre 2006

ShowOff...

showoffparis

<










































GRANDE FOIRE D'ART CONTEMPORAIN
en parallèle de la FIAC

Espace Pierre Cardin - 3 Avenue Gabriel - 75008 Paris - Métro Concorde ou Champs-Elysées Clemenceau

Du mercredi 25 au dimanche 29 Octobre 2006
Du mercredi au samedi de 12h à 21h / Le dimanche de 12h à 17h

Monté à l’initiative de collectionneurs et de galeries d’art contemporain dynamiques, la Galerie Magda Danysz - la Galerie Éric Dupont - la Galerie Olivier Houg - Les filles du calvaire et la Galerie Vanessa Quang, Show Off est annoncé en parallèle de la Fiac au Grand Palais et se présente comme un salon de découvertes artistiques réunissant 28 galeries strictement d’art contemporain, dont une grande partie étrangères.

Retrouvez toutes les galeries et les artistes sur Show Off Paris !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité