Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 août 2006

Etsy ou le shopping 2.0 !!!

Etsy : une nouvelle manière de faire du shopping.

Grosso modo, vous cherchez des articles et des idées cadeaux en fonction d'une couleur que vous allez choisir. Parcourez ce site qui fourmille de pas mal d'autres idées intéressantes (Time Machine, Sampler, etc…).

A priori, le site à l'air de bien marcher car ils ont déjà vendu plus de 100 000 articles. Il leur a fallu 10 mois pour en vendre 50 000 et seulement 3 mois pour les autres 50 000.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité