Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 juin 2006

Une newsletter reçue que je trouve marrante… à toi d'y mettre la tonalité !

"Oreille en fleur,
Oreille en coin

Tu es seul(e), nu(e) sous tes vêtements, 
et soudain voilà que tu entends quelque chose,
le plancher qui craque, un souffle,
une voix chaude et voluptueuse,
tu deviens tout(e) rouge,
tu imagines des plaisirs inconnus,
mais en fait non, calme-toi, c'est juste
ARTE Radio (…)"

(en plus la radio est vraiment top, donc allez-y en vitesse !)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité