Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juillet 2005

Argh... de taxis...

prenez un week-end prolongé... un train supplémentaire pour le sud... un retour tardif... souvent du retard... résultat : environ 200 personnes comptées à la louche pour 2 "taxis"... super (!?) Sur ce, ni une ni deux... partons avec notre sac... léger comme tout... pas diner... 4h30 de train... dans une traversée de Paris à pinces... pas un seul n'était comme par hasard dispo... sommes-nous dans la nuit de vendredi à samedi ou celle de samedi à dimanche... cela serait logique... mais non... Tout ça pour croiser quelques quidams, qui comme moi rentre chez eux après quelques jours loin de la capitale... le regret d'être rentré pointe le bout de son nez... Mais, une chance, enfin, au bout de la chaussée, l'encart éclairé de blanc signifiant la disponibilité de l'habitacle et du véhicule... croisons les doigts... oui, il est pour moi... cool... 45 min après mon arrivée à la gare de Lyon et quelques détours par les points de taxis clés... je me colle dans la banquette... place d'italie... direction mon chez moi... avec un diner en perspective... tomate/mozarelle/basilic pour garder encore un peu le sud dans la tête... il est 03:00, je finis ces quelques lignes et je n'ai pas sommeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité