Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mars 2005

Le canard masqué remportera-t-il une nouvelle victoire ?

blaye_0353blaye_0362

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah, ben c'est pas si loin
C
Râté. De lointains cousins, languedociens.
T
la photo fut prise près de bordeaux, à Bourg-sur-Gironde, au début du mois de mars…<br /> c'est le petit étang près de la salle des fêtes / chateau…
C
Hum, me fait sourire, la photo des canards. Me semble les reconnaître... Leurs cousins ont posé pour mon appareil récemment. Même endroit ?
Publicité