Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 décembre 2004

DIMANCHE 12 DÉCEMBRE DE 14H30 À 18 H / ENTRÉE LIBRE

TYPOGRAPHIE À TOUS LES ÉTAGES
La typographie est un élément majeur dans la création graphique.
Ce Dimanche du Cube vous propose de découvrir des artistes qui ont interprété et intégré la typographie dans leur réalisation.
14 H 30 : Présentation de Alphabet par Murielle Lefèvre de Dada media
15 H 15 : Présentation de Typotypie par Rozenn Le Quéré
16 H : Pause-goûter
16 h 30 : Présentation de Treizième signe par Xavier Dandoy
17 h 15 : Présentation de Pianographique par Jean-Luc Lamarque
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour cette information, je l'ai déjà fait tourné autour de moi, notement à une personne portant un signe d'ironie sur son t-schirt et sans savoir ce que c'était.
X
Mon livre « Le Treizième signe » que je présentais au Cube est épuisé. Il aura sous peu été réimprimé avec des ajouts de Rozenn le Quéré, Paul Dubé et Jean Méron.<br /> Le prix restera inchangé : 17 euros.
Publicité