Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 décembre 2004

20 Méga...

Incroyable ! Après avoir été le premier à lancer le 8 MEGA, Numéricâble continue à innover : le 8 MEGA devient automatiquement et pour le même prix (59,90 euros par mois) du 20 MEGA. Tous les abonnés NC INTERNET 8 MEGA bénéficient donc désormais de ce Très Haut Débit, sans avoir à réaliser la moindre démarche. Pas de chute de débit (notamment lorsque vous allumez la TV), pas de délai de raccordement, cette véritable offre 20 MEGA vous assure en permanence une qualité de service unique sur le marché. Avec Numéricâble, l'accès Très Haut Débit c'est pour tout de suite !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité