Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 novembre 2004

Du 1er au 4 décembre, Tokyozone


TokyoZone revient en cette fin d'année 2004, plus riche et plus surprenant encore.
Espace de rencontre entre des artistes japonais et français, TokyoZone explore des territoires inconnus dans une logique hybride et souvent numérique révélatrice de notre époque. Bénéficiant comme en 2003 de prestigieux espaces sans rien renier de son esprit défricheur, TokyoZone continue de proposer un autre regard sur le Japon contemporain, qui s'avère être un miroir déroutant de notre monde occidental.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité