Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 novembre 2004

Break...

Une journée de break, dans une semaine assez chargée, ma foi, fait du plus grand bien. En définitive, elle permet de se lever plus tard, d'aller faire quelques courses, de vider le réfrigérateur des produits périmés, de descendre la poubelle, et de faire la vaisselle. Mais aussi, de prendre le temps de déjeûner, au menu un poulet fermier rôti accompagné de frites maison, en forme d'accordéon, de passer un peu de temps avec un frère en transit durant son voyage, et voir des amis, de passer un bon moment, en somme. De prendre le dernier métro, de se rendre à une station, dont on sait que l'on rentrera à pinces par la suite, de flâner dans le froid de la nuit, de rester en émerveillement face au reflet de la tour eiffel scintillant sur la Seine, aussi calme qu'une mer d'huile, de fermer son blouson et de caqueter des dents, de chercher désepérement un taxi et de finir de rentrer à pied. De s'allonger quelques minutes, avant de repartir, de profiter un peu de la ville ensommeillée et peu à peu de son réveil, pour promener un chien, de prendre un deuxième café (ayant pris un petit dej. chez moi) et de faire un saut en taxi à la gare de Lyon, de passer au Relay acheter un journal ou deux, et de le lire sur les bancs à 6 heures, de monter dans les nouveaux trains corail (teoz, je crois) plus que confortable et bien chauffer, avant de repartir après un au-revoir vers la ligne de métro 14 celle toute automatisée en direction de Levallois…
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité