Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 octobre 2004

hum...

Arf... soirée à l'agence... puis champagne, perroquet, cointreau, pastis, champagne, schwepps... puis lechapelais pour Kazabasse... dodo... Et ce soir : vernissage d'une expo photo dans la rue Jean-Pierre Timbaud, puis hybridation live entre design graphique animé, images réelles par Pfadfinderei et rythmes hip-hop recyclés par Modeselektor. Expérience sensorielle inédite de musique visuelle et ce grâce Dalbin et à la maison de la culture de Créteil. Et ce sans oublier les voûtes, où le Centre Michel Foucault et la revue Vacarme s’associent pendant deux jours pour témoigner de la présence active de Foucault dans les luttes sociales, l’expression artistique et la pensée contemporaine (projections, lectures, débats et installations…)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité