Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 octobre 2004

Oulala, j'ai un peu mal à la tête...

Bon, après une journée assez chargée sur le plan taf, direction la galerie Anatome... Sur place, quelle n'est pas ma surprise de voir autant de monde pour cette exposition de Michal Batory, qui ouvre parfaitement la saison polonaise en France. Tellement qu'il y avait du monde, qu'un filtrage avait été mis en place à l'entrée, chose inhabituel pour cet espace dédié à l'affichisme. Tout d'abord, en route pour un faufilage entre les personnes pour (re)voir les créations de Michal, tout un pan de mur composé de 60x40, puis déambulage entre les version beaucoup grandes disséminées sur les 3 niveaux de la galerie, tout en ommettant pas de claquer la bise à Sylvie qui gère vraiment l'espace. Un groupe de musicien accompagne les visiteurs, quelques unes dansent tel cette brune dans sa robe blanche qui plus tard jouera avec une caméra... Direction l'extérieur, où l'attroupement devant les buffets est dense, le vin rouge coule à flot jusqu'à épuisement, mais ce n'est pas grave, il nous reste de la vodka polonaise. De là, les discussions s'entremêlent, quelques photos sont prises avant l'interruption brutale pour cause de panne de piles... Mais bon, ce n'est pas grave, il y a quand même un type déjà croisé sur Kedlagueul, ainsi que des portraits de Sabine (enfin, je ne me rappelle plus trop du prénom, à part qu'il finissait par "ine") au petit accent allemand des plus sympathiques, et d'autres beaucoup plus flou... Comme d'habitude, on croise les Michel (Bouvet & Olivier), des discussions avec Malte (Martin) et Michal, notemment une au sujet de la proportion de personnes ayant un menton qui forcit avec l'approche de la quarantaine... sans oublier Dom*, Stephanie et Pierre. Bon, de là, nous partons faire une longue halte à l'industrie qui, maintenant, a deux adresses, l'une en face de l'autre, ce dont je ne me rappelais pas la dernière fois... C'est marrant, la difficulté que l'on peut avoir à se rappeler les prénoms, parfois du moins... Après cette pause, agrémentée de brouilly, martini, bières... un saut au wax, où nous ne restons que le temps d'un verre, tant l'ambiance musicale et la faune ne nous sied, et direction l'île à bord d'un taxi de luxe... Puis, la lumière apparaît, le temps de finir un perroquet sans menthe et nous redescendons vers ménilmontant, chez Steph* pour prendre un rhum, enfin juste quelques gorgées car vraiment trop fort pour ce moment de la nuit... et hop direction le Sud, car il est tant pour nous de la laisser dormir... Tiens, là, pour une fois je n'ai pas eu trop de difficulté à trouver un taxi, enfin moins que d'habitude peut être...

Voilà, c'est fait, voici quelques unes certes un peu flou...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, pas de souci.<br /> Je te prépare cela.
M
Merci pour ces photos je voulais savoir si vous avez la possibilité de me les envoyer en hautes définitions merci<br /> Matteo Messervy<br /> Pardon pour mon Français
Publicité