Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 septembre 2004

ARGH...

"Bref un avant-goût du parcours-numérique, dans le cadre de la villette-numérique." était ce que j'écrivais en ce mercredi 1er septembre… Entre-temps, je participai au concours de la villette-numérique et y gagnait un abonnement d'un an à Nova Mag (enfin, c'est toujours un lot…), et devait aller aujourd'hui là-bas afin d'y prendre la température avec Jun qui avait, elle, les invit'… et ARGH… je suis encore au taff… Sniff, sniff…
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité