Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 septembre 2004

Groland...

Juste pour dire, que je viens de recevoir une vidéo d'un épisode de groland et qu'il m'a fait détendu… hihihi
Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol... c'est comme ça que je peux expliquer le problème de nom de ce blog... dans l'adresse du site...
A
Ah booooon ?<br /> En tout cas ta phrase c'est pas français du tout ...<br /> :D
T
non... c'est vrai...
J
Tant mieux, parce que t'avais bien l'air tendu depuis quelques jours.
Publicité