Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 septembre 2004

Tout est dit…

NON

Sur ce, bonne nuit…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben, j'ai trouvé la parade... j'en mets maintenant dans toutes les bouteilles de jus d'orange se trouvant dans le frigo, ainsi, le matin j'en prends un verre de 33cl et c'est parti pour toute la journée...
A
Je regrette l'époque ou il y avait encore de la cocaïne dans le coca.<br /> <br />
T
lol... fait comme moi, jette-ta télé... hihihi
M
Mon dieu c'est affreux. Pour qui il se prend se mec! Heureusement, la SCAM réagit. <br /> Je dis boycotte de TF1 (déjà commencé depuis longtemps pour nous deux puisque télé juste le matin pour regarder les titres sur Itélé).<br /> Je sens que je vais faire diffuser ce message a pleins d'autres personnes même si j'en suis sûre les 3/4 de mon entourage ne regardent pas cette chaîne.<br />
Publicité