Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2004

En attendant demain…

Un avant goût…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben mainteannt le prochain carnaval, c'est l'année prochaine, mais j'y retournerai bien avant...
M
Je ne demande que cela de repartir un week-end à Londres, surtout pour voir ce fameux Carnaval de Notting Hill.<br /> Odile me disait qu'il faudrait rester jusqu'à mardi pour la prochaine fois.<br /> Apparemment, il y aurait des nuits endiablées dans la nuit du lundi à mardi.<br />
T
C'est une des photos préférées d uweek-end.
T
hihihi?<br /> La prochaine fois vient et tu seras qui c'est?
M
C'est qui????<br /> Elle a des yeux malicieux.
Publicité