Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 novembre 2008

allez hop

Allez, cela fait un bon bout de temps, que je n'ai pas mis un petit message par ici.

Pour commencer cette journée nouvelle célébrant la "dégustation" au parfum de "je-ne-sais-quoi-avec-un-peu-de-banane", voici quelques sites sympa :

- Tout d'abord, un site sur lequel les idées sont bienvenues, et la navigation marrante. je clique sur le lien

- Ensuite, un espace blog varié et complet, sur différents sujets, mais à la navigation inhabituelle pour ce type de site. je clique sur le lien

- Et si, nos chères banques nous proposaient de belles cartes de crédit, peut être fidéliseraient-ils plus leur clientèle, non ? Néanmoins voici ce que propose un établissement financier japonais, un site montrant 100 designs de cartes de crédit. je clique sur le lien

- enfin, pour finir, une vidéo qui m'a bien rire : je clique sur le lien

- et si une envie de vous prendre la tête vous tente, alors essayez ceci : je clique sur le lien

  ce n'est pas sans rappeler un petit jeu assez addictif bloxorz (je clique sur le lien)

et voilà, c'est est fini pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ou pas l'envie...
F
... que ça faisait un bout de temps... Ca sentait l'abandon de blog, ça...
Publicité