Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mars 2008

Et si nous partions faire un tour au MOMA

Au début du mois dernier débutait la nouvelle exposition intitulé "elactic mind" au sein du MOMA. Où comment revenir sur une grande période de recherches mi-artistiques mi-scientifiques. Le contenu en est tellement riche que l'on peut tout assouvir en une seule fois. LE site développé pour l'occasion en est le reflet même. Recellant une multitude de contenu, de liens cliquables et d’informations des plus époustouflantes, le spect-acteur s’y perd facilement. Tant mieux, ai-je envie de dire, car le curieux, piqué au vif reviendra au plus vite, chercher de nouvelles informations. Quand la curiosité s'allie au côté ludique, et tout en s'instruisant… j'adore.
080319_elasticmind
L'exposition se tient jusqu'à la mi-mai, donc si vous ne pouvez vous y rendre, surfez donc sur le site. Mais, au fait, ce site est bien joli… mais qui est donc derrière cela, me direz-vous ? La réponse est simple… Yugo Nakamura a encore frappé… si ce nom de vous dit rien, tant pis, je ne peux plus rien pour vous. Et sinon, rappelez-vous http://www.yugop.com/  http://tha.jp/ pour voir les travaux du studio (uniqlo, amaztype).
080319_amaztype

Bref, bon surf à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité