Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 février 2008

Et oui, c'est passé…

J'ai eu un rappel de type "flash" mercredi que le jeudi c'était à la fois la saint-valentin, l'anniversaire de mon père et tout ça_ mais,  là je me disais_ dans les brigades du tigre, le commissaire ne s'appelait-il pas "valentin" ? et donc, n'est-ce pas plutôt les malfrats, qui ont créent cette fête pour se dire "enfin, nous allons l'avoir ce satané valentin_ les pieds coulés dans le béton, et hop par dessus bord, direction le fond de la Seine_ et bonjour M. Clémenceau".

Et sinon, voilà ce que l'on peut voir, et qui est bien marrant.

Client: Psyop
Title: Happy Valentine's Day
Directors: Todd Mueller and Jon Saunders, Psyop
Production Company: Psyop, New York
Design: Jon Saunders
Storyline: Pete Sickbert-Bennett, Todd Mueller, Jon Saunders
Executive Producer: Lucia Grillo
Producer: Nathan Jew
Animation: Damon Ciarelli, Helen Choi, Eric Luhta
Modeling/Rigging: Tony Barbieri, Lee Wolland, Joon Lee
Compositing: Danny Kahaji
Editorial: Brett Goldberg
Sound Design: Amber Music
Music Track: «Love in My Pocket» by VHS or Beta

Et sinon voilà le live de cette chanson :

Bon allez, moi, je file les écouter sur last.fm.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité