Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 octobre 2007

Besoin d'idées rapidement ?

Qui ne s'est jamais dit "Bordel, ça me saoule, j'en ai marre, envie de faire autre chose…" (ou quelque chose dans le genre) et tout cela pour tout plaquer et partir vivre d'amour et d'eau fraîche dans les vallées de l'ardèche et cultiver des tomates ? Alors voilà clyde a une petite amie (arggh, dès que j'écris "alors voilà…" la chanson arrive naturellement) mais ce n'est pas ça, un petit pojet (certes inutile et tellement indispensable le temps de 3 min) permet de se lancer dans des projets "fous", "idiots", "pourquoi pas" mais viable économiquement parlant. Vous l'aurez compris, avec Idea Generator, créez vos nouvelles marottes.

idea_generator

Publicité
Publicité
Commentaires
T
^^
B
Beaux effets, j'ai cru que c'était du flash (avant de codesourcer).
T
et si vous regardez bien, les roues ne tournent pas vraiment… hihi
Publicité