Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 octobre 2007

Arghhhhhhhhhhhhh

Pour commencer la journée, je découvre mon téléphone inerte au pied du lit... Aucun signes de vie extérieur, tous les moyens ont été déployé sans résultats. Allons faire un tour, chez un opérateur de téléphonie. Voilà, une aurte façon de dire bonjour, en ce mercredi matin. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité