Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 octobre 2007

Si vous aimiez les dessins animés réalisés en pâte-à-modeler

tel Mio Mao (deux petits chats très curieux du monde qui les entoure, toujours sont prêts à faire des tas de découvertes. Mio s'approche en premier, puis vient Mao qui le suit toujours de près. Leur corps en pâte à modeler leur permet de se transformer à volonté à mesure qu'ils imaginent quelle est la créature étrange qui fait intrusion dans leur univers. Heureusement, c'est toujours un charmant animal qui cherche à partager leurs jeux et leurs pitreries !), ci-dessous l'épisode des fourmis

alors vous adorerez peut être la dernière publicité pour Sony

Et j'essaierai de vous trouver un petit bijou de l'animation soviétique de Roman Davidov, datant de 1967.

tigresinge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand merci. j'ai 18 ans et ça fait des années que je fredonne cet aire sans me souvenir du nom du dessin animé. C'est une véritable libération, enfin je sais d'où ça vien! MERCI^^
J
Je cherchais de l'inspiration pour mon projet d'école. Super les petits chats en pâte à modeler ! En tout cas, j'ai hâte de faire mon vidéo.
T
ouiiiiiiiiiiiiii
N
c tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnn
T
ben, c'est une vidéo en partage sur dailymotion, donc assez "reloud" à récupérer,<br /> mais voilà un lien avec plein de film de mia/mao<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/mio%2Bmao
Publicité