Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 octobre 2007

Et si nous allions célèbrer…

… notre rencontre, notre rupture, notre grossesse, notre décès, notre augmentation, notre premier appartement, notre première voiture, notre anniversaire… ou tout simplement, juste une envie de me retrouver avec toi, à l'auberge de l'ill quelque part en alsace…

auberge_de_l_ill

(vite, je clique sur le lien, une réalisation Uzik)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité