Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 septembre 2007

Ce n'est pas tout ça, mais…

… dans quelques jours, commence une manifestation sportive
qui risque de passionner beaucoup de monde…

"Alors, voilà, Clyde a une petite amie,
et son prénom c'est bonnie…" (oups, je chantonne
en même temps que j'écris, je reviens à mon mouton)

Mais, voilà, c'est le moment de que choisit
un opérateur de téléphonie pour faire se rencontrer
deux anciens capitaines…

• C'est jour de match (teaser) Voir la vidéo

• Les joueurs entrent en scène Voir la vidéo

• Il y a faute, môssieur l'arbitre ! Voir la vidéo

• Hop là, le coup de sombrero… Voir la vidéo

• Parfois, il est bon d"écouter les conseils… Voir la vidéo

• À la fin, il faut se quitter Voir la vidéo

En espérant que cela vous a diverti, même si vous n'aimez pas le sport…
Sur ce, je file prendre un verre en terrasse, pendant qu'il y a encore un brin de soleil.

verre_terrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité