Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 août 2007

Lee Hazlewood

Arf, si vous étiez à côté de moi l'année dernière, ou connectés sur ma playlist itunes, vous avez sans doute entendu "some velvet morning", chanson sur laquelle il composait un duo avec Nancy Sinatra…

leehazlewood_nancysinatra


La vison de la video de
Some velvet morning ne peut empêcher le sourire. Regardez Lee sur son cheval. Attendez l'arrivée de Nancy qui est toujours précédée d'un plan sur la mer. On se dit va t'elle arrriver en sirène. Non, elle nous arrive en terrienne tout de blanc virginal de la tête (les cheveux) aux pieds. Regardez ces cadres sur Nancy... un peu de flou, de la matière... Lee, lui il ne se pose pas de problème. Quoique il ne semble pas très à l'aise sur son cheval.
C'est dimanche, c'est
Some velvet morning. C'est doux, pas sérieux comme devrait être un dimanche !

> regarder le disque et écouter !

> voir le clip !

Bref, tout cela pour dire qu"un monument de la pop chimérique 60’s et 70’s a poussé son "chant du cygne" en sortant un dernier album en décembre dernier, Cake of Death, témoignage non dépourvu d’humour de son attente stoïque de la mort et qu'il vient de s'éteindre, il y a quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité