Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 juillet 2007

Et toi, que fais-tu lundi ?

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
EUROSTAR LONDON COMING
crée l'événement le 9 juillet 2007
et vous invite en exclusivité!

The Official Mix Battle fait monter le son entre Paris et Londres!
Un ring, 8 équipes, chacune son IPod et que la meilleure gagne!
Rounds animés par Marc Dos Santos et Teki Latex (TTC)

Paris sera représenté par:
DJ Orgasmic (TTC) & Para One
The Shoppings
Mouloud (Canal+) & Jey (Vegastar)
Fluokids & Brodinski

Et Londres… :
Girlcore & Shingai (The Noisettes)
Trailer Trash: Hannah Holland & DJ Rokk (Resident @ BoomBox
Greco Roman: Joe (Hot Chip) & Alex (K7)
Pirate Soundsystem & Zombie

Gagnez des places sur www.myspace.com/eurostarlondoncoming !

Lieu : Couvent des Collerets,
148 rue du Faubourg St Martin
75010 Paris
ENTREE SUR INVITATION UNIQUEMENT
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
invit_MIX_BATTLE_web_1P

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité