Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 août 2006

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG (!?)

Devant le constat effroyable que mon ordi a son disque dur plein, je me vois dans l'obligation de faire du nettoyage… sur ce, la belle journée dans le gravage de rondelles... et oui, mon ordi est vieux, il n'a pas les mêmes volumes que ce que l'on trouve dans le commerce actuellement et c'est bien dommage… mais bon, au moins il fonctionne bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol,<br /> j'ai récupéré un autre ordi...<br /> :-)
B
Achète un disque dur à Montgallet!
Publicité