Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 août 2006

À lire…

DesignInEurope, qui répertorie plus de 50 agences de design dans une présentation bilingue (français/anglais), est un outil d'analyse qui questionne le statut actuel du design. Il dresse en 100 pages un état des lieux parfois sans concessions mais optimiste : quelles relations clients/agences à quelle éthique et quels rapports dans la collaboration à DesignInEurope sait aborder les questions qui fâchent : les compétitions non-rémunérées, le coût des nouvelles identités visuelles des grands groupes français, mais aussi les success stories d'entreprises qui ont fait du design un atout créateur de valeur, et les enjeux de la mondialisation du design.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité