Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 juillet 2006

Bullit…

Affiche du film : Bullit

Bullitt, un lieutenant de police, est chargé par un politicien ambitieux de protéger Johnny Ross, un gangster dont le témoignage est capital dans un procès où est impliqué l'homme politique. Malgré les précautions prises par Bullitt et ses hommes, Ross est grièvement blessé, puis achevé sur son lit d'hôpital. Bullitt s'aperçoit alors que la victime n'était pas le vrai Ross…

Steeve McQueenSteeve Mc Queen & Jacqueline BissetSteeve Mc QueenLA MustangAttention, je suis un flingueur !!!Steeve Mc Queen

Pour plus d'infos : voir le site !!! Et sinon dépêchez-vous de le voir au cinéma (sortie remasterisé le 5 juillet dernier) ou au pire achetez/louez le DVD…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité