Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 mai 2006

À voir !

Le Derby est une grande compétition en ligne de designs sur t-shirt, internationale et permanente.

Les artistes envoient leurs designs, ceux-ci sont ensuite notés par les internautes. Tous les 10 jours un gagnant est défini par les votants, gagne une récompense, et est imprimé sur t-shirts. Ces t-shirts seront proposés dans la boutique du Derby.

Le site :
www.lederby.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité