Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Totoalaplage ]
[ Totoalaplage ]
  • Hum, je ne sais pas encore de quoi je vais traiter, mais bon, au moins j'aurais déjà un espace où mettre quelques liens ? Que vais-je mettre ? des liens, des articles, des images, des photos... que sais-je encore... de la vidéo ? non... enfin à voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 juillet 2005

Envie de dormir ? Non.

Bon, ses derniers jours, un peu trop occupé pour pensez générer du contenu, alors, là, je me prends une petite pause, pendant la coupure des serveurs sur lesquels se reposent les différentes créas du moment… La nuit fut courte voire, inexistante, puisque pas encore couché… je me suis juste octroyé un petit break, sur les coups de 04:30 pour rentrer chez moi, en profiter pour passer par la case "rasage de près" avant une douche des plus réparatrice, avant de s'attaquer à un petit déjeuner avec mon 17ème café (!?, en même temps, je ne les compte pas…) de la journée (d'hier qui continue… continue… encore et encore…). Tiens, en parlant de ça, combien de touches de clavier peuvent être maltraitées par nos doigts à longueur de journée ? j'en ai profiter pour faire un peu de vaisselle, écouter la radio, avant de replonger dans le métro… qui, soit-dit entre-nous, agit sur notre corps comme une véritable berceuse, ce qui a pour conséquence de me faire dodeliner de la tête sur une partie du trajet, mais, à sa sortie, l'énergie réapparait comme par magie (!?)… Allez, hop, la suite de la radio de clichey, pour partir de bon pied pour cette agréable journée nimbée par quelques rais des plus prometteur depuis le temps éttoufant de la veille…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité